mardi 23 octobre 2018

La destinée des désolations, tome 1








La destinée des désolations
tome _1
Arnaud Niklaus
sortie le 8 mai 2018
77 pages










Dans un futur proche, Casey Alexander parcourt les restes du monde, avec un seul but en tête : trouver un havre de paix. Au cours de son périple, il rencontrera ses futurs alliés... Comme ses futurs ennemis ! En leur compagnie, Casey tentera l'impossible pour survivre et trouver une terre accueillante où vivre...




CHRONIQUE




Et bien une très bonne découverte, habituellement je ne lis pas trop ce style de livre, mais je ne suis vraiment pas déçue de celui ci. A vrais dire je dois même reconnaître que ca m'a donné envie de lire d'autres romans de ce genre. 

Ce roman nous ouvre la voie sur une futur série, car ici l'auteur nous donne juste un avant gout. L'auteur via ce livre nous fait une présentation des personnages mais il nous présente aussi les lieux, car dans ce livre le monde à bien changer. 
Mais c'est présenté vraiment très bien , car je n'ai eu aucun problème pour me faire une image mentale des lieux. 

En conclusion, c'est un livre que je vous recommande car même moi qui ne suis pas habituée à ce style de lecture et bien je ne regrette pas ma découverte et cela m'a même donné envie d'en découvrir d'avantage. Alors sur ce je vous souhaite une bonne lecture à tous. 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire