lundi 7 janvier 2019

Brisé(e)


Brisé(e)
Sophie S. Pierucci
Sortie le 30 août 2017












Oceana, trente ans, doit réunir plus de trois cent mille dollars au plus vite, c'est une question de survie. Autant dire « mission impossible », pour une infirmière à domicile aux revenus modestes... Alors, quand les Thomas, célèbres propriétaires d’hôtels sur la côte Est des États-Unis, lui proposent un emploi au salaire démesuré, elle accepte immédiatement. Elle devra s’occuper de Rick, un membre de la famille qui a besoin de soins suite à un grave accident. Convaincue qu’il s’agit d’un vieux grabataire, Oceana est surprise de découvrir un trentenaire plus que séduisant... Et il faut peu de temps avant que, mettant de côté les secrets qui entravent leurs vies respectives, Oceana et Rick débutent une liaison. Mais il est des vérités qui refusent de rester dans l’ombre… et qui sont prêtes à briser tous ceux qui chercheront à les taire.




CHRONIQUE


Bon voilà encore un roman qui m'a beaucoup plu dans l'ensemble. Une histoire d'amour où les personnages ont chacun leur propre histoire plus ou moins compliquée, qui va les rapprocher, car ils vont avoir envie de venir en aide à l'autre.

Oceana est une mère qui élève seule son enfant. Celui-ci étant gravement malade, elle se doit de trouver une solution pour que le petit soit opéré rapidement, donc quand on lui propose de faire un travail en échange de la somme d'argent qu'il lui faut, Oceana dit oui tout de suite même si pour cela elle doit partir à plusieurs kilomètres de son enfant.
C'est ainsi qu'elle va faire la rencontre de Rick et celui-ci ne va pas la laisser indifférente très longtemps...

L'auteur a fait un très bon travail d'écriture, car ce roman se lit tout seul et en plus, même s'il y a des passages osés, on ne se retrouve pas choqué par ceux-ci. On se retrouve à avoir envie d'en apprendre plus, de savoir ce qu'il va arriver aux protagonistes. C'est assez fluide et même addictif.

En conclusion, c'est encore un livre que je vous recommande, car même si celui-ci ne fait pas partie de mes coups de cœur, ça reste néanmoins un livre pas mal du tout. Alors sur ce, je vous souhaite une très bonne lecture.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire