dimanche 6 janvier 2019

Club de Moto de la Confrérie des Sauvages, tome 1 : Tornado






Club de moto de la confrérie des sauvages, Tome 1:
Tornado
Jasmine Wylder
Ssortie en 2018




Une plantureuse animorphe panthère, un loup alpha dur à cuire et un vampire diabolique, le tout dans une romance animorphe sexy et bourrée d’action sur fond de club de motards.




CHRONIQUE 



Voilà un livre que j'ai trouvé dans l'ensemble plutôt pas mal, car même si celui-ci n'est pas un coup de cœur, je l'ai beaucoup apprécié. Bon, ce n'est pas un livre sur Noël et les fêtes qui vont avec mais j'ai quand même passé un très bon moment en lisant cette histoire en cette période de l'année. 

Ce livre se lit tout seul, lorsque j'ai commencé ma lecture j'ai tout de suite accroché. Les personnages donnent envie d'aller toujours plus loin dans la lecture. Les personnages sont bien construits, ils ont vraiment une personnalité bien à eux, en gros ils ont chacun leur caractère et avec leur passé. On retrouve bien entendu des personnages principaux qui vont par la suite former un couple. 

L'histoire, quant à elle, n'est pas en reste car elle est plutôt bien trouvée,. Bien entendu on retrouve comme dans beaucoup d'autres livres cette rivalité entre loup-garous et vampires, mais la trame de ce livre donne envie de connaître encore plus de choses sur le passé qui existe entre les protagonistes. C'est ce qui m'a poussée à aller lus loin dans ma lecture. Car dès la première rencontre entre nos deux espèces, l'auteur nous met au courant d'un passé commun. 

J'ai vraiment apprécié le style d'écriture de l'auteur, c'est fluide et addictif dans l'ensemble. Mais en plus j'ai trouvé l'histoire très accrocheuse, ça donne envie dès les premières lignes d'en savoir plus et de connaitre la fin. Mais en même temps on n'a pas envie que ça s'arrête là. 

En conclusion, j'espère que comme moi vous allez aimer ce livre. Alors je vous souhaite une très bonne lecture à tous.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire