vendredi 17 août 2018

Bratva







Bratva 
Céline Langlois Bécoulet
format epub 
Sortie en 2018












Malgré une situation financière difficile, Kira Lyadova mène une vie paisible et rangée dans sa ville natale de Chatoura, à cent vingt kilomètres de Moscou. Tout son univers bascule le jour où elle se voit contrainte de remplacer sa collègue de travail lors d’une soirée privée, organisée pour un client de la plus haute importance. Ledit client se trouve être en réalité Vadim Nazarov, un homme d’affaires richissime. Mais les révélations ne s’arrêtent pas là… Il est également le parrain de la Joukovskaïa, une mafia puissante et, lors de cette soirée, il doit choisir son épouse parmi une quinzaine d’invitées, triées sur le volet. Kira tombe des nues puis panique lorsque Vadim jette son dévolu sur elle. Après une tentative de fuite, elle est emmenée de force jusqu’à la demeure de l’homme d’affaires. Prisonnière, la jeune femme cherche alors tous les moyens possibles pour se tirer de ce mauvais pas. Mais peut-elle réellement échapper à un parrain de la mafia prêt à tout pour l’épouser ? Et après les épreuves qu’ils vont traverser, Kira aura-t-elle toujours envie de le fuir ?



CHRONIQUE

Je viens tous juste de terminer se livre et j'ai très envie de vous en parlez, car cette lecture ne m'à pas laissé indifférente . J'ai pars le passer pu lire d'autre livre de cette auteur et je les apprécier et bien entendu celui ci, Bratva ne fait pas exception je les dévoré dès que j'ai mis le nez dedans. Il faut dire que j'ai bien aimé la couverture même si celle si et plutôt simple et seulement ensuite j'ai vue le nom de l'auteur. Et même si se roman reste somme toute une romance assez basique je l'ai beaucoup apprécier.


Tout commence avec une simple serveuse que se retrouve à travaillé alors qu'elle devait être en congé , mais la soirée va très vite se révélé assez difficile car elle va être au commencement spectatrice puis actrice. Mais tout cela va la conduire vers un mariage qu'elle ne souhaite pas au départ car l'homme qu'elle doit épousé n'est autre que Nazarov le chef d'une famille de la mafia russe.

 Kira est une jeune femme qui vie très simplement, elle a du arrêté ses étude pour aidé sa famille qui n'avait pas de grand moyen . Part la suite elle a trouvé un travaille comme serveuse dans un bar pas très loin de chez elle. Ces amis la pousse à trouvé quelqu'un pour se marié car eux sont déjà en couple, mais Kira elle rêve de vivre le grand amour.


Ce livre est vraiment très bien écrit , l'auteur à se petit truc qui retient l'attention et fait que lorsque l'on commence on n'a plus envie de s’arrête.  Sont style est fluide, addictif et bien entendu il a se petit coup de reviens y. L'intrigue est assez bien aussi, mais j'ai quand même trouve que le livre était très centré sur la romance, sur la relation qui se développe entre les personnages principal. Pour le personnage de Kira j'ai été un peut déçu je l'ai trouvé un peu fade , effacé. Se qui est très dommage, car au premier abord elle est très bien. Le personnage masculin lui part contre est vraiment très bien, je l'ai adoré , très masculin , tête pensante .



Et bien voilà j'espère que j'aurais réussit a vous donné envie de lire ou au moins d' allez voir le résumé.  En tous cas se livre et vraiment très bien si vous souhaité passer un bon moment de détente avec une lecture sans prise de tête. Alors sur se je vous souhaite une très bonne découverte avec le roman Bratva . 


maewa









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire