mercredi 29 août 2018

Fiancée pour un mois










Fiancée pour un mois
Mélanie Milburne
sortie le 1 juillet 2018












Tillie en a fini avec les hommes. Après avoir été quittée le jour de son mariage, elle a décidé de ne jamais succomber au piège de l’amour. Mais de sentiments, il n’en est pas question dans la proposition que lui fait un jour Blake McClelland. L’homme d’affaires voudrait qu’elle joue le rôle de sa fiancée pendant un mois, le temps de rassurer le propriétaire du domaine qu’il convoite. Tout en permettant à Blake de redorer son image de play-boy impénitent, Tillie pourra montrer à tous qu’elle n’est plus une femme éplorée qu’on prend en pitié. Un marché en tous points avantageux, à un détail près : Tillie se sent bien trop attirée par cet homme qui, à sa demande, a promis que leur relation resterait chaste…



CHRONIQUE



Voilà 40 ans que Harlequin nous fait vivre de très belles histoires d'amour, avec des personnages qui nous font rêve, pour ma part sa va faire quelque années que j'ai le plaisir de lire leurs romans et à chaque fois je les dévore. 
Et celui là  ne fait pas exception à la règle, je les dévoré en quelques heures et se s'en me lassé une seule fois, bien au contraire. L'auteur à sue réunir tout se que j'aime dans une romance. 


Tillie est une jeune femme qui sait faite plaqué par sont fiancé le jours de leur mariage, en plus elle est complexé par sont corps . Mais voilà que play boy qui est riche beau en gros qui à tous pour lui  vient là voir pour lui demandé de joué le rôle de sa fiance pendant un mois et en échange Tillie n'aura plus de soucis d'argent. Mais voilà quand l'amour s'en mêle tout devient compliquer et se pour tout le monde.   


L'auteur à vraiment une plume que j'aime quand je lis une romance. Le style est fluide, addictif au point que lorsque j'ai commencé ma lecture je n'ai presque plus réussi à m'arrêté. Je sais une romance pour certain sa reste une romance avec toujours le même schéma , mais moi se que j'apprécie s'est  de découvrir ses liens qui se tisse entre les personnages et qui évolue tout au long de l'histoire.  Et je dois dire que pour cette romance je n'ai pas été déçu. 


En conclusion, une romance que j'ai apprécier et que je vous recommande si vous avez envie de lire si vous souhaité passer un bon moment. En tout cas pour sa à été un après-midi très agréable via cette lecture. Alors bonne lecture à tous avec "Fiancée pour un mois". 

  
Maewa










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire