mardi 28 août 2018

Jeu de patience tome 4.5 : jeu de mefiance







Jeu de patience 
tome 4.5 : Jeu de méfiance 
Jennifer L. Armentrout
sortie: 15 août 2018
édition: J'ai Lu 










Un soir, Abby est témoin d’un effroyable meurtre. Terrorisée, elle se rend au commissariat pour témoigner et tombe à sa plus grande stupeur sur Colton Anders, l’inspecteur en charge du dossier. Mais Colton, c’est aussi l’ancienne star du lycée, un garçon qu’elle n’a jamais pu oublier tant elle était folle de lui à l’époque. Le revoir trouble profondément et, entre eux, l’attirance est indéniable. Pourtant, Abby manque terriblement de confiance en elle et a du mal à croire que Colton puisse s’intéresser à elle, lui qui ne côtoie que de sublimes blondes élancées. Et quand bien même une histoire entre eux serait possible, comment ignorer le danger qu’elle court à chaque instant depuis qu’elle reçoit des menaces de mort ? La protection et l’amour de Colton la sauveront peut-être…


CHRONIQUE




Mon amour des romans policiers m'a conduit à c'est auteur JENNIFER L. ARMENTROUT que je viens de lis pour la première fois. On retrouve un changement de style entre le policier , l'érotisme, l amour et la tendresse.

Colton un inspecteur, beau ténébreux aux yeux bleus acier et  Abby  jeune veuve avec des rondeurs qui mal dans sa peau se cherche une identité,   ayant fait table rase de ses anciens amis après la mort de son mari. Partageant une amitié avec Jillian ,témoin d un meurtre sordide lors d'une nuit . 

Un roman qui allie  le meurtre ,l amour,l' érotisme et la tendresse et qui sait donner envie  à ces lecteurs de se plonger et de se trouver dedans pour ainsi  vivre l histoire d' abby , mais aussi se  retrouvé à vivre sa vie à sa place. 

En conclusion , s'est un roman que je conseillerais de lire. Car pour moi il a été une agréable découverte.



Bernadette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire