lundi 27 août 2018

Hybrides, tome 1 : Rage






Hybrides
tome 1 : Rage
Dohner Laurann
sortie 23 mai 2018






Ellie est horrifiée de découvrir que la compagnie pharmaceutique pour laquelle elle travaille fait des expériences illégales. Les scientifiques de la compagnie ont fusionné des ADN humains et animaux, créant de nouvelles espèces hybrides. Une de ces "expériences" capture son coeur et elle est prête à tout pour le sauver - même s'il vient à la détester pour cela.


Rage n'a jamais connu la compassion ni l'amour. Il a passé sa vie dans une cellule, enchaîné et abusé par des humains. La seule femme en qui il s'est autorisé à avoir confiance l'a trahi. Il est à présent libre et cherche à se venger. Il a juré de la tuer, mais quand elle est enfin à sa portée, la blesser est la dernière chose qu'il veut faire à cette petite humaine sexy.


Rage ne peut résister à Ellie - le toucher de ses mains, sa bouche sur sa peau, son corps enroulé autour du sien. Il est obsédé par l'odeur de cette femme. Et Ellie veut Rage - elle l'a toujours voulu. Elle a besoin de son corps puissant et veut soigner son coeur meurtri.


Mais aimer Rage est une chose... l'apprivoiser en est une autre.



CHRONIQUE 



Pour commencer, je dois reconnaître que se roman au début me plaisait uniquement pour sa couverture, le résumé avait l'aire pas mal, mais se n'est pas se qui à retenue mon attention en premier .Par la suite , quand j'ai commencé la lecture je me suis retrouvé happé par  le roman au point de ne pas vouloir m'arrêter et se juste pour savoir se qui allait arriver aux protagonistes.


Ellie découvre que le labo pour qui elle travaille fait des expériences sur des êtres humains, et afin de leurs venir en aide elle va travaillé avec les forces de l'ordre. Un fois que ces personnes sont libéré , Ellie les aides à retrouvé une vie normal dans un centre créer pour eux. Mais tout sa s'est s'en compter sur le seul hybride à qui elle a fait du mal tout en  lui venir en aide. Et pour lequel elle ressent des sentiments très fort.


Les protagonistes de se roman sont dans l'ensemble plutôt pas mal. Mais je dois dire que pour ma part j'ai quand même eu beaucoup de mal à me faire au personnage de Rage , surtout que très souvent on n'a un rappelle que celui ci à de L’ADN canin en lui , notamment les rappelle sont sur les moment charnel entre Rage et Ellie. Se qui fait que je suis d'une certaine façon resté un peu bloqué sur lui car tout au long du livre j'ai eu l'impression que se personnage et plus animal que humain, s'est dommage car autrement je suis sur que je l'aurais apprécier un peu plus.


Dans l'ensemble l'auteur à vraiment fait un super travail d'écriture, s'est un livre qui sait retenir l'attention de sont lecteur. J'ai trouvé que le style était fluide et même addictif l'histoire est bien trouvé et intéressant. L'intrigue à quand elle sue me retenir car plusieurs fois j'ai bien crue que les personnages seraient séparé mais à chaque fois on les voies dépassé tout se qui se mais sur leurs route avancé encore plus.


En conclusion, un livre qui serte ne rentrera pas dans mes coup de cœur, mais qui me laisse quand même sur ma fin, car il me tarde de savoir se qui va se passé pour certains autres personnages que l'on rencontre dans se tome. Enfin voila ,  j’espère que comme moi vous allez vous laissé tente par se premier tome de Hybrides et que vous allez l'apprécier. Alors bonne lecture à tous .   



MAEWA










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire