mercredi 29 août 2018

Voyage au pays de l'envie







Voyage au pays de l'envie
Frédéric Marcou
sortie le 13 juin 2014
















Ce livre est un recueil de cinq nouvelles fantastiques teintées de science-fiction. Il se veut ancré dans la réalité tout en laissant une large place à l’imagination et à l’imaginaire.


Destiné à un large public, il sera certainement plus particulièrement apprécié des adolescents. 





CHRONIQUE 



Et bien je dois bien reconnaître, que je viens de faire une agréable découverte. Car grâce à ce recueil de nouvelles, je viens de découvrir l'une des histoires que j'aimerais découvrir plus en profondeur et un auteur qui à une plume assez intéressante. 


Alors comme je l'ai dit ce livre est un recueil de nouvelles, pour ma part, tout cela ne m'a pas laissé indifférente, je dois même reconnaître qu'il y a au moins trois nouvelles qui on vraiment retenu mon attention ce qui fait que pour être franche j'ai eu très envie de continuer à lire ces histoires alors que je me retrouvais à découvrir de nouveaux personnages et un nouvel endroit . 


L'auteur à je trouve ce petit quelque chose qui à su me donner envie d'en savoir plus. Il a un style d'écriture qui donne envie au lecteur de resté et d'en découvrir plus. Son écriture est  fluide, agréable. 


En conclusion, si, comme moi, vous ne connaissez pas cet auteur et que vous recherchez quelque chose à lire n'hésitez pas et laisser vous tenter part Frédéric Marcou et ses histoires. En ce qui me concerne,  je compte bien me laissé tenter et en découvrir d'avantage.
Sur ce, bonne lecture à tous. 


Maewa 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire